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Commande sur € 179

Politique de Confidentialité

Politiques générales de retour

1. Contactez notre service clientèle pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article.

Veuillez noter que nous acceptons uniquement les produits dans leur état d'origine et que nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devez contacter le service clientèle à l'adresse Contactez-nous et obtenir un formulaire "Retour de produit" à joindre à votre colis.

2. Erreurs de couleur: Si la couleur de l'article reçu ne correspond pas à celle commandée, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet.

3. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. S'il vous plaît nous contacter pour des instructions supplémentaires.

Politiques spécifiques pour nos articles

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de personnalisation commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant les frais de transport et 90% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel des frais d'expédition.

- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter àMes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez une annulation. Ou s'il vous plaît cliquezContactez-nous procéder.

actes Cadres temporels Montant remboursé
Produit Frais de port
Annulation Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande 90% 100%
Dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de la commande 80% 100%
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande 50% 100%
Plus de 48 heures, non expédié none 100%
Commande expédiée none none

 

Remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est conseillé de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été confectionnée conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer votre robe le plus tôt possible sans la modifier, la laver ou la retirer. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour lancer le processus de retour.

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluche et sans poils et avec des étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez vous procurer la documentation "Preuve de dommage" auprès de votre transporteur, à inclure dans le colis retourné.

Problèmes de dimensionnement ou d'adaptation

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la blouse finie peut varier d’environ un pouce dans les deux sens par rapport aux mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Écart de taille

Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour faire les ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 40% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n’oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. La copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

L'article correspond à la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

Veuillez bien comprendre que les articles qui ne vous vont pas correctement mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent être ni repris ni échangés. Vous avez le choix entre rechercher un service de confection local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement final, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Décalage de couleur

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne signifie pas que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes sûr d'avoir reçu l'article dans une couleur incorrecte, veuillez contacter le service clientèle pour savoir si un retour ou un remboursement est possible.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange pour des articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange contre des denrées périssables, des boucles d'oreilles (y compris des ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et des articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

Processus de retour

1. Envoyez une demande de retour à Contactez-nous au service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant le motif de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'accord préalable de notre service clientèle.

2. Une fois que notre service clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit à remplir et à joindre à votre retour. Veuillez envoyer le ou les articles par votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.

3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nos soins, le versement des fonds sur votre compte prend généralement entre 10 et 15 jours ouvrables, selon votre banque ou votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.

Remarque: nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans des conditions inacceptables.

Si vous souhaitez retourner ou échanger le produit, veuillez nous contacter par e-mail: [email protected]